Hanajima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hanajima

Le Japon dans tous ses états

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ghost ine the shell 2 innocence

4 participants
AuteurMessage
yuko sama
Admin fondateur
yuko sama

Féminin

ghost ine the shell 2 innocence Empty
MessageSujet: ghost ine the shell 2 innocence   ghost ine the shell 2 innocence Icon_minitimeMar 12 Sep - 13:11

ici venez parlé de "ghost in the shell 2 innocence"!!!!

ghost ine the shell 2 innocence Ghost20in20the20shell202ahj9.th
Revenir en haut Aller en bas
elesar
Modo
elesar

Masculin

MessageSujet: Re: ghost ine the shell 2 innocence   ghost ine the shell 2 innocence Icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:44

Batou est un cyborg vivant. Son corps entier a été fabriqué par l'homme. Seules lui restent des bribes de son cerveau et le souvenir d'une femme.
Dans un monde où la frontière entre humains et machines est devenue infiniment vague, les Humains ont oublié qu'ils sont humains. Voici la débauche du "fantôme" d'un homme solitaire qui néanmoins cherche à conserver son humanité.

Ce deuxième opus n'est malheureusement pas à la hauteur du premier, et on a plus l'impression d'être pris dans un délire de l'auteur. Ce n'est cependant pas un mauvais film, il est à voir mais n'allez pas au cinéma, louez le DVD ça seras suffisant.
http://elesar.spaces.live.com/
saphir

saphir

Féminin

MessageSujet: Re: ghost ine the shell 2 innocence   ghost ine the shell 2 innocence Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:46

Je sais pas vraiment, je me suis contentée de le lire version colorée XD j'ai bien aimé mais sans plus ^^
http://mangasworld.dynamicforum.net
yuko sama
Admin fondateur
yuko sama

Féminin

MessageSujet: Re: ghost ine the shell 2 innocence   ghost ine the shell 2 innocence Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:13

pour ma part je en l'ai pas encore regarder en entier mais il ma l'air pas mal ,ce qui ma le plus atiré c'est la bande annonce
sacredhenge
Membre
sacredhenge

MessageSujet: Re: ghost ine the shell 2 innocence   ghost ine the shell 2 innocence Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:29

je ne l'ai jamais vun mais ça ne me tente pas trop, genre on a fait le 2 et le 3 rien que parce que le premier a eu du succès...

même si l'histoire n'a plus vraiment grand chose à voir avec par moments, je trouve ça triste la réalité du fait que tout ce fait pour le pognon tongue
yuko sama
Admin fondateur
yuko sama

Féminin

MessageSujet: Re: ghost ine the shell 2 innocence   ghost ine the shell 2 innocence Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:46

ouais masi comme même il y a du dessin sous le capos , dans celui si c'est plus la musique qui ma entrainé dans le film que le film lui même!!
elesar
Modo
elesar

Masculin

MessageSujet: Re: ghost ine the shell 2 innocence   ghost ine the shell 2 innocence Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:31

Je ne dit pas que le dessin n'est pas bon, au contraire ... Les musiques aussi sont vraiment superbe, mais le scénario gâche vraiment tout le plaisir ... On sent vraiment qu'ils l'ont fait uniquement parceque le 1er opus avait eu du sucès, et c'est dommage ... Surtout quand on voit ce qu'uls ont fait avec la série Stand Alone Complex ! ça prouve bien qu'ils ont des idées
http://elesar.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ghost ine the shell 2 innocence   ghost ine the shell 2 innocence Icon_minitime

ghost ine the shell 2 innocence
Page 1 sur 1