Hanajima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hanajima

Le Japon dans tous ses états

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ghost ine the shell1

3 participants
AuteurMessage
yuko sama
Admin fondateur
yuko sama

Féminin

ghost ine the shell1 Empty
MessageSujet: ghost ine the shell1   ghost ine the shell1 Icon_minitimeMar 12 Sep - 13:06

ici venez parlé de ghost in the shell 1!!!

ghost ine the shell1 Ghost20in20the20shellha4.th
Revenir en haut Aller en bas
elesar
Modo
elesar

Masculin

MessageSujet: Re: ghost ine the shell1   ghost ine the shell1 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:42

Dans un Japon futuriste régi par l'Internet, le major Motoko Kusunagi, une femme cyborg ultra-perfectionnée, est hantée par des intérrogations ontologiques. Elle appartient, malgré elle, à une cyber-police musclée dotée de moyens quasi-illimités pour lutter contre le crime informatique.
Le jour où sa section retrouve la trace du 'Puppet Master', un hacker mystérieux et légendaire dont l'identité reste totalement inconnue, la jeune femme se met en tete de pénétrer le corps de celui-ci et d'en analyser le ghost (élément indéfinissable de la conscience, apparenté à l'ame) dans l'espoir d'y trouver les réponses à ses propres questions existencielles...

Un très bon film, très bien déssiné et intégrant de façon presque transparente des images de synthèse bien faites. L'histoire, bien qu'un peu complexe au premier abord, est vraiment très intéréssante et donne à réfléchir. Dommage que ça se finisse sur une impasse, et qu'elle ne soit pas plus dévellopée.
http://elesar.spaces.live.com/
Idril
Modo
Idril

Féminin

MessageSujet: Re: ghost ine the shell1   ghost ine the shell1 Icon_minitimeVen 13 Oct - 11:09

J'ai beaucoup aimé ce film ! Il est très bon, tant au niveau de l'histoire que du point de vue graphique. C'est vrai que je suis un peu restée sur ma faim lorsque j'ai vu la fin du film, mais bon ce que j'avais vu tout au long compensait un peu...

La musique est assez jolie également, plus particulièrement celle d'un passage qui me reste toujours en mémoire : la pluie tombe sur la ville et on peut entendre des choeurs -d'enfants me semble-t-il- qui chantent. C'est très joli ! Une image que je garde du film et qui pourtant n'a pas grand rapport avec le reste lol...
http://korrigane.cowblog.fr
yuko sama
Admin fondateur
yuko sama

Féminin

MessageSujet: Re: ghost ine the shell1   ghost ine the shell1 Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:44

pour ma part ce qui ma le plus marqué dans ce film c'est le final avec le popet master , ça fait peur c'est angoisant c'est trop fort!! voila!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ghost ine the shell1   ghost ine the shell1 Icon_minitime

ghost ine the shell1
Page 1 sur 1