yuko sama Admin fondateur
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : *dans un endroit secret* Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: fruits basket Mar 12 Sep - 13:15 | |
| ici vous pouvez parler de l'anime fruits basket!!!! | |
|
mesoke Modo
Nombre de messages : 91 Age : 38 Localisation : in my feather dream Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: fruits basket Sam 30 Sep - 12:21 | |
| je viens de les regarder et dans la version collector que ma soeur a achetée, le 5ème CD est très intéressant. pour ceux callé furuba, ben leDVD 5 est le tome 6,qd toru apprend pour kyo et il suit le manga, mais il y a tellement de choses en pluys que l'on ne voit pas dans le manga, alors pour ceux qui sont fans, je le conseille, car c'est assez émouvant, si vous connaissez l'histoire. entre tohru et kyo, pr kyo lui même et aussi la relation lyo yuki est complètment différente et cela explique pas mal des changements qu'il y a dans les mangas suivant tohru va même jusqu'à demander à vir akito, enfin je ne peux pas trop en dire ça gacherait tout, mais je vous le conseille vivement! | |
|
Gipsy-chan
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Rouen dans ma bulle de rêves Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: fruits basket Dim 22 Oct - 0:13 | |
| J'adore cet anime mais j'aimerais qu'il fasse la suite d'OAV prévues pour la continué ... Là elle commence à daté sérieusement. | |
|
mesoke Modo
Nombre de messages : 91 Age : 38 Localisation : in my feather dream Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: fruits basket Dim 22 Oct - 15:52 | |
| au risque de me ridiculiser est-ce que les OAV changeraient beaucoup? en fait, je ne suis pas sûre si tu utilise OAV dans le sens commercial ou juste pour dire anime. -_-'
perso, j'aime bien les anime, mais ça n'avait plus rien à voir avec les mangas, l'équivalent du 6 était bien, mais dévoilait bien trop de choses qu'on a attendu longtemps à avoir dans les mangas.
donc ils ont peut être été obligés d'attendre longtemps, pour que les mangas sortent afin d'en faire plus. ^^ | |
|
Idril Modo
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : Breizh Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: fruits basket Mer 25 Oct - 11:30 | |
| Oui ça changerait peut-être quelque chose, dans le sens qu'il faudrait condenser un max toute l'histoire ! Une bonne dizaine de tomes sont sortis depuis l'anime qui se limitait au six premiers, et je me demande comment ils pourraient faire pour garder la trame de l'histoire tout en y incluant les anecdotes de la vie quotidienne ou les histoires annexes des personnages. En effet la malédiction n'est pas toujours le thème principal de chaque tome ! Dans certains, l'auteur n'en parle quasiment pas, et dans d'autres nous apprenons d'un seul coup tout un pan de l'histoire des maudits (là je pense bien sûr aux derniers tomes). Si le projet d'OAV se met un jour en route, il n'y aura surement pas qu'un seul film de prévu Ou bien le ou les OAV se limiteront à un moment bien particulier dans le manga (révélations, personnages, etc.). | |
|
yuko sama Admin fondateur
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : *dans un endroit secret* Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: fruits basket Dim 7 Jan - 0:22 | |
| c'est bien vrai que ça risuqe de faire beaucoup car il y a beaucoup de dialogue et de détaille qui sont dans chaque tome , même si ça me dévore de savoir quand ça va sortir (et oui j'attend même si rien n'est en route!) s il devai refaire omme dans la première partie il y aurai en toutpour l'instant 19 dvd, ça en fait comme même ( pour que ça soi a peuprès complet et que l'on ne perde rien de l'histoire) , même si dans l'anime ça tourne pas tout a fait pareil que dans l'histoire a des moments ceux qui est dommage , mais ne fait pas trop perdre le fil de l'histoire !! voilaaa!!! | |
|