saphir
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : In my dreams on the moon perhaps . . . Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: X1999 Mer 27 Sep - 12:48 | |
| Nan mais c'est pas possible de ne pas parler de cette superrrrrrbe oeuvre de clamp encore une fois ^^ un manga parlant poétiquement de l'apocalypse, oppsant deux clans: les dragons de la terre et les dragons du ciel, les dragons de la Terre veulent détruire cette planète pour qu'elle reparte à zéros, et les dragons du ciel désire la proteger. en gros, c'est vachment bien ^^ malgré deux ou trois épisodes limite chiant-niais, c'est plein d'action et de romantisme tou de meme!! dans ce monde de brutes^^ des nimages: (perso,j'adore kasumi karen,arashi, subaru, kamui, yusuriah et satsuki^^) image mangas papier en couleur: image anime : | |
|
yuko sama Admin fondateur
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : *dans un endroit secret* Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: X1999 Ven 9 Fév - 2:54 | |
| moi connai que el film qui est sortie ily a 5 ou 6 ans ( peut être plus je n'ai pa la date exacte!! dsl)et je ne l'ai pa vu en entier, sinon j'aime bien, j'aipu connaitre un peu mieu lemanga dans la série que les clamp on fait avec un echequier, je doi trouver les mangas , mais bon!! c'est dur, et je sais juste que c'est une séries qui n'ai pas encore terminé, courage les clamp!!! | |
|
Faelshlmir Membre
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : In the lands of Mordor where the shadows lies. Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: X1999 Mer 21 Fév - 19:14 | |
| Je n'ai lu que le premier, j'ai eu du mal à accrocher ; mais c'est du clamp, j'espère que la suite sera bien ^^
J'en dirais plus une fois que je me serais réellement fait une idée de l'oeuvre. Tout ce que je peux dire pour l'instant c'est que comme la plupart des autres, il est lent à démarrer. | |
|