Hanajima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hanajima

Le Japon dans tous ses états

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

le kimono et yukata

4 participants
AuteurMessage
yuko sama
Admin fondateur
yuko sama

Féminin

le kimono et yukata Empty
MessageSujet: le kimono et yukata   le kimono et yukata Icon_minitimeMar 19 Sep - 0:54

venez parler ici des tenu dsl j'avais oublier de le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
mesoke
Modo
mesoke

Féminin

MessageSujet: Re: le kimono et yukata   le kimono et yukata Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:03

est ce que quelqu'un comment héberger des images? je ne suis pas une pro, enfin, je trouverai ça sympa d'en avoir, car le kimono et le yukata sont magnifiques!!
sacredhenge
Membre
sacredhenge

MessageSujet: Re: le kimono et yukata   le kimono et yukata Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:05

tu peux toujours les héberger sur imageshack par exemple.
c'est assez simple, pas besoin d'explications, tu verras bien
yuko sama
Admin fondateur
yuko sama

Féminin

MessageSujet: Re: le kimono et yukata   le kimono et yukata Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:00

c'est ap trop el sujet masi ej vasi expliqué ,ntu va dasn ton édition de message et tu a insérer une image , tu click dessu après tu arrive sur une page imashak je croi et tu a pour parcourir tu click dessus après tu choisi dans ton pc l'image en question et tu selectionen se qui te fait revenri a la page de départ et tu met dna al liste déroulante 320x je ne sai plsu quoi et tu coche al case de devant poru queel rspetcte les dimensionet tu fait host ti et aprsè tu prend el lien URL ect.. que tu met a l'endoir ou tu veu dans ton message
voila

Dernière édition par le Dim 29 Oct - 15:10, édité 1 fois
mesoke
Modo
mesoke

Féminin

MessageSujet: Re: le kimono et yukata   le kimono et yukata Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:09

Ben voilà, je n'ai pas tellement eu le temps de chercher, mais ceci est un aperçu de ce que sont les yukata et kimono...

le kimono et yukata 603fm2.th
sacredhenge
Membre
sacredhenge

MessageSujet: Re: le kimono et yukata   le kimono et yukata Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:27

ben voilà, c'est pas trop dur...

Enfin, je me suis toujours demandé ce que ça ferait d'en porter moi. Est ce que ce n'était que pour des fêtes et des occasions spéciales qu'ils les portaient, parce que moi je trouve pas que ça prte très chaud et l'hiver au Japon est plutôt rude ... Razz
mesoke
Modo
mesoke

Féminin

MessageSujet: Re: le kimono et yukata   le kimono et yukata Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:55

mdr...

enfin, c'est pas au muavais point. Je n'en sais rien, mais j'aime à penser qu'ils le faisaient tout le temps.

Il y a bien sur une différence entre les tenues de cérémonies et les tenues quotidiennes et je ne pense pas que les japonnais portaient autre chose, sinon je pense que les fans du japon ici sauteraient sur ce topic afin de me prouver que j'ai tort ^^

enfin, que de spéculations ^^ je pense qu'ils n'avaient quece genre de tenues, il ne fait pas oublier que ce qui leur semble normal nous est anormal à cause de la culture.
C'est drôle de penser qu'on a envahi leur culture avec nos fringues.Si on l'avait pas fait, imaginez un peu les rues de tokyo Very Happy
Idril
Modo
Idril

Féminin

MessageSujet: Re: le kimono et yukata   le kimono et yukata Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:25

mesoke a écrit:
C'est drôle de penser qu'on a envahi leur culture avec nos fringues.Si on l'avait pas fait, imaginez un peu les rues de tokyo Very Happy
je crois que ça fera un énorme décalage de société lol !
Cependant, comme de nombreux endroits du Japon ont pu garder leur côté ancien, ça ferait sûrement très chouette toute cette culture encore vivante déambuler parmi les passants lol Very Happy
http://korrigane.cowblog.fr
mesoke
Modo
mesoke

Féminin

MessageSujet: Re: le kimono et yukata   le kimono et yukata Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:50

ben quand je suis allée en korée, même s'il ne sagissait que de trois semaines, j'ai vu des gens plus âgés même dans les rues de seoul (la capitale) qui portaient le han bok (l'habit traditionnel koréen)

donc je suppose que c'est toujours dans la culture, tout dépend peut être de ton éducation et de ton caractère...

en tout cas, j'aime bien me l'imaginer Very Happy
yuko sama
Admin fondateur
yuko sama

Féminin

MessageSujet: Re: le kimono et yukata   le kimono et yukata Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:10

moi se qui m'épate dans les kimono et yukata ce sont les obi , c'est très particulier et on doi le mettre avec l'aide de quelqu'un !! car ça doit être nouée dans le dos ( manière de repéré a uen certaine époque les prositué qui elle se le renouée toute seule donc avait le obi a l'enver )et ce qui em fascine aussi ce sont les manches qui caractèrise les jeune fille mariées ou non , si ce sont des homme ou des femmes c'est très bizards ça me raeplle al tradission des veuves avec leur voile de diférentes couleur allant du noir au gris et aussi allongueur très long a la voilette a la fin du veuvage ...
yuko sama
Admin fondateur
yuko sama

Féminin

MessageSujet: Re: le kimono et yukata   le kimono et yukata Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:40

ce n'est pas du flood, c'est juste que je relance le sujet, donc voila moi qui suit en pleine confection de mon yukata, il faut dire que c'est très simple a faire donc rdv a la section cosplay bientot, pour vous passer le patron
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le kimono et yukata   le kimono et yukata Icon_minitime

le kimono et yukata
Page 1 sur 1