yuko sama Admin fondateur
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : *dans un endroit secret* Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: chobits Mar 19 Sep - 0:50 | |
| venez parler ic de cette aniem super kawaii tout droit sortie de al série du même nom des clamps | |
|
yuko sama Admin fondateur
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : *dans un endroit secret* Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: chobits Jeu 25 Jan - 2:08 | |
| bon je relance le sujet, et ouieje sui tenace sur els sujet qui em tienne a coeur, chii se persocon tellmetn célèbre dans les oeuvres de clamp( revue et remis au gout du jour dans tsubasa!!)qui ne sais que dire "chiiii" au départ quand hidéki arrive a la mettre en marhce ( je trouve ça particulièrement mignion pas vous???) c'est l'image de al jeune fille parfaite, ele obéit a tout se que l'on lui dit, elle fait celon les moindre désir, c'est génial pour un mec, ; mais pas pour hidéki qui est plutot du genre hyper coincé visieu et perver , par exemple sur les revue coquine cela donne souvent des scène cocasse, quadn chii regarde et imite, et de que hidéki fait comme di si bien chii" position tortue" il y a aussi son potes shimbo avec son persocon sumomo qui est des plsu dinamique le matin sinon shimboa une hisoire d'maour avec uen de ses proff de prépa qui a été délaisser par son mari , car il s'occupé trop de son personcon....( c'est triste )et aussi ily a mademoiselle hibiya qui est la logeuse de hideki et de shimbo et qui va aider hideki a aprendre se qu'il faut a chii et on va ausi aprendre plein de chose sur elle ( j'adore cette partie la!!>_<!!)donc voila a vous maintenant!!! | |
|