yuko sama Admin fondateur
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : *dans un endroit secret* Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: kyo Lun 18 Sep - 23:23 | |
| | |
|
Idril Modo
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : Breizh Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: kyo Mar 19 Sep - 18:35 | |
| Je m'inscris ! Je m'inscris ! Je m'inscris ! Notre ptit chat soupe au lait, bagarreur mais tellement gentil quand il veut mérite bien un fan club Vive l'année du chat ! (qui n'existe pas, m'en fout lol) | |
|
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : *dans un endroit secret* Date d'inscription : 07/09/2006
| |
mesoke Modo
Nombre de messages : 91 Age : 38 Localisation : in my feather dream Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: kyo Jeu 21 Sep - 11:15 | |
| je m'inscris aussi ^^ vous savez ce qui m'a tout de suite attiré chez lui? c'est la maladresse, j'y croyais pas, ça prouve qu'un gars peut être aussi fort et doué en arts martiaux qu'il le veut, ça n,e l'empêchera pas de bafouiller devant une fille! girls powa enfin, et son histoire est triste et j'aime son style vestimentaire et tout ce genre de trucs, mais je trouve que l'essentiel c'est quand même le caractère. quelqu'un peut avoir des défauts, il aura aussi des avantages que seul lui aura et c'est pour ça qu'il tombera amoureux de tohru car elle a le potentiel de voir les qualités là où tout le monde l'a dénigré (à part son maître qu'il aime comme un fils aime son père ^^) | |
|
| Sujet: Re: kyo Mar 26 Sep - 22:08 | |
| oasui c'est vrai qeu poru s'escusé il devientout rouge il trouve pas ses mots, c'est trop chou, son style vestimentaire large t shirt pas compliqué lui va trop bien , c'est vrai qu'il a des défaut comme tout le monde, colérique qui prend la mouche pour rien , masi il est maladroi , c'est vrai que en premier on nou présente le prince yuki mais bon voila entre le prince et lui il ya une différence mm si j'aime bien yuki kyo je l'adore!!!!! | |
|
mesoke Modo
Nombre de messages : 91 Age : 38 Localisation : in my feather dream Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: kyo Jeu 9 Nov - 16:27 | |
| je pense juste qu'ils sont opposés, alors que kyo est tout ce qu'il y a de simple, et qu'il s'énerve facilement, yuki lui est plus complexe et sophisitiqué. et c'est peut être pour ça que je suis une fan de kyo car il est tout simplement lui-même et il ne peut s'en emêcher. ^^ | |
|
| Sujet: Re: kyo Jeu 25 Jan - 1:33 | |
| colérique bourur c'est l'ours mal lécher de service, c'est clair ça fait son charme,se coté rebel,et caractériel,j'adore quadn il est maladroit , car c'est vrai proche de la réalité chez cetain garçon , se coté gauche et pas doué qui en voulant faire bien, font que des bétises, moi ça me fait fondre !!!et ça couleur de cheveu j'adore!!! | |
|