| cart captor sakura | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yuko sama Admin fondateur
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : *dans un endroit secret* Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: cart captor sakura Mer 13 Sep - 12:44 | |
| venez parler de cette jeune file prénomé sakura qui est devenu chasseuse de cart en ouvrant el livre de clow lead!!!!venz parler de ses aventures!!!! | |
|
| |
mesoke Modo
Nombre de messages : 91 Age : 38 Localisation : in my feather dream Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: cart captor sakura Mer 13 Sep - 13:19 | |
| Sakura j'adore, tout simplement parce que CLAMP fait un travail merveilleux avec leurs histoires et leurs dessins
Je dirai toujouts la même chose avec un des mangas de CLAMP;^^ un personnage que j'adore et Tomoyo, pour sa beauté! | |
|
| |
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : *dans un endroit secret* Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: cart captor sakura Mar 19 Sep - 0:40 | |
| c'est vraique tomoyo est belle , mais j'adore c'est la mère de sakura!!! mais puisque tomoyo est la copis presque conforme , bha ouais c'est vrai elle est trop kawai sinon j'adore c'est quand elle invoque le so sacré avec la clef!!!pis aussi shaolan avec sa carte magique!!!et pis tomoyo toule temps avec sa camera pour pouvoir immortalisé les exploits de sa meilleure amie | |
|
| |
mesoke Modo
Nombre de messages : 91 Age : 38 Localisation : in my feather dream Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: cart captor sakura Jeu 21 Sep - 12:11 | |
| kero en est un drôle aussi, mais son accent marseillais est vraiment bizarre... enfin ça part d'une fait qu'il a un accent en japonais, mais marseillais... pouvait pas prendre plus fort que celui là à part québéquois^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: cart captor sakura Jeu 21 Sep - 21:21 | |
| si ut le di mais ça doi être marrant de l'entendre en quebequoi comme même c'est vrai que kebero il est exelent en son genre , a faire la peluche ou a quand sakura se réveille brusquement qu'il fasse un bon de carpe pas possible!! abh sinonj'aore les tenu que fait tomoyo a sakura a chaque fois pour chaque aventure , en gros les grafisme sont magnifique bah onpeu aps dire autrement CLAMP c'est CLAMP c'est forcément bo! et marrant mm si a des moment c'est sombre c'est bo!!!! | |
|
| |
mesoke Modo
| Sujet: Re: cart captor sakura Ven 22 Sep - 20:29 | |
| ouais, c'est vraiment ce que j'adore dans sakura, les dessins ^^ mais la relation des persos prete parfois à confusion, on dirait qu'ils font tout le tour dans le petit cercle qu'ils sont... enfin, ça c'est exagéré, mais ça m'avait traumatisé en tant que gamine de voir l'affection que tomoyo avait pour sakura, dans l'anime ce n'est pas aussi explicite que le manga mais même toya ... il en a vécu des choses plan amoureux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: cart captor sakura Sam 23 Sep - 1:37 | |
| | |
|
| |
Idril Modo
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : Breizh Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: cart captor sakura Sam 14 Avr - 0:51 | |
| C'est surtout que la chanteuse a dû percer grâce au générique lol ! Sinon je crois pas qu'elle aurait eu ce succès... Pour preuve : vous avez à nouveau entendu parler d'elle depuis lol ? Je crois bien que non Je suis tout a fait d'accord pour les génériques en tout cas. Les dessins de Sakura et la musique originale sont de loin bien plus jolis que cette chose qu'il nous ont sortie pour la version française ! Je n'ai jamais été vraiment choquée par la relation qu'entretenaient les personnages... Dans l'ensemble en tout cas : pour moi Tomoyo avait de profonds sentiments envers Sakura, mais qui devait -pour leur âge- plutôt s'apparenter à ceux d'une soeur de coeur, ou à une admiration sans bornes pour cette amie qui devenait la maîtresse des cartes de Clow (ça n'arrive pas à tous vos copains tous les jours lol). Pour Toya et Yukito, l'anime est resté des plus discret (j'ai rien vu venir, je ne l'ai su qu'en naviguant sur des site de fans). Celui qui m'a vraiment marqué, c'est Yue ! Il avait un comportement des plus étranges, une attirance vis à vis d'Eriol (attirance dû à la puissante magie qu'il sentait provenir de son ancien maître) qui m'a toujours laissé perplexe... | |
|
| |
| Sujet: Re: cart captor sakura Jeu 3 Mai - 4:10 | |
| bha c'est vrai que yue est très complex, il a un attachement sans borne auprès de clow lead, mais d'un autre coté doit après le grand jugement aider sakura( se qui au départ ne lui plai pas!!)mais bon c'est vrai que le dessin est magnifique et surtout est rester tels quel ( je parle la pour les costume ect..) pour l'instant c'est l'un des magical girl que je préfère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cart captor sakura | |
| |
|
| |
| cart captor sakura | |
|