yuko sama Admin fondateur
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : *dans un endroit secret* Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: samuraÏ champloo Mar 12 Sep - 14:34 | |
| venez parler de ce magnifique anime illustrant l'histoire de trois perso totalement différent fuu uen jeune adolescente orpheline , et deux samuraï , jin le samuraï par exelence et mugen le modern!!!! | |
|
Gipsy-chan
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Rouen dans ma bulle de rêves Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: samuraÏ champloo Dim 22 Oct - 0:18 | |
| Heyy mais il s'agit d'un anime très envoutant ... Si vous ne connaisser pas le japon de l'ère d'edo revisité par ce maître en la matière qu'est Shinichiro Watanabe Je vous déconseille fortement de m'approché laule!
Dans cette épopée on nous décrit l'histoire attachante et surtout drôle de trois comparses hors norme ... Deux "portes sabres" nommé Mugen (*_*) et Jin et une petite adolescente du nom de Fuu ayant perdue sa mère..
Bah je sais pas quoi vous dire moi à part peut-être : regarder le!!!! | |
|
yuko sama Admin fondateur
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : *dans un endroit secret* Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: samuraÏ champloo Dim 7 Jan - 0:38 | |
| c'est clair c'esta regardé version rap attitude même si c'est pas trop le rap de chez nous , c'est trop fort , les portes sabres comme tu nous a si gentillement rapelé ma chère gispy , sont deux samurai hors paire , ils sont forts tous les deux et veulent absolument s'entretuer, juste pour l'envie de combat ( et oui les hormones male c'est comme ça lol!! dsl les mecs)et première rencontre entre eux se passe chez la maison de thé de fuu ou elle travaille ( les propio ce sont sa tante et son oncle je croi qui l'on récupéré a la mort de sa mère car elle a grandi avec sa mère , parce que son père est partie quand elle était petite, ele se rapelle juste que c'est un samurai qui sens le tournesol), ils essaient de s'entrtuer et ils foutent le feu a al maison de thé ceux qui les fait arretté , entre deux mugen a une alusination trop marrante ils voi jin dans son bain ( ceus qui est purement de son esprit juste avant de se réveillé pour subir des tortures qui sont vraiment atroces)après fuu les sauvent en faisant explosé deux pétard de feu d'artifice quelle avait planqué zoliement dans son kimono ( qui lui font de ballon de poitrine impossible)et apès els avoir libéré prend unepièce muegn la balance super fort en l'air et ele retomeb sur al tête de fuu si c'est pile ils on el droi de s'entrtuer si c'est face ils doivent rester avec elle dans l'aventure et comme de part hazard lpièce retombe face et l'aventure commence avec pleinde péripétie trop marrante les une des autres avec aussi des moments tragiques( épisode 7 qui ma particlulièrement toucher avec shinsuke a la fin meur et fuu pleure et moi aussi ) qui m'on fait terriblement pleuré, bon si vous avez pas encore compris que je suis litéralment accro a cette anime voila!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samuraÏ champloo | |
| |
|