| Ramna 1/2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yuko sama Admin fondateur
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : *dans un endroit secret* Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Ramna 1/2 Mar 12 Sep - 13:21 | |
| ici venez parler de cette série ancienne masi toujours autant délirante!!! | |
|
| |
elesar Modo
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Ramna 1/2 Mer 13 Sep - 1:39 | |
| RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH ! ! !
Ramna 1/2, voilà un manga que j'ai regarder pendant toute mon enfance ! C'est vraiment super drôle, les graphiques sont bien fait, les traductions sont bien foutu, bref c'est à voir ! J'adore, je suis fan ... Je suis d'ailleurs à la recherche des DVD de la série, pouvez-vous me dire qui les édite, et combien il y a de DVD s'il vous plait ? merci d'avance ... | |
|
| |
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : *dans un endroit secret* Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Ramna 1/2 Mer 13 Sep - 1:50 | |
| pour répondre a ta question il ya 6 coffret dvd et c'est chez manga distrubution que tu pourras le trouver!! masi mainteant c'est rare de les trouver en version française c'est plus du vostf!!!!!! | |
|
| |
mesoke Modo
Nombre de messages : 91 Age : 38 Localisation : in my feather dream Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Ramna 1/2 Mer 13 Sep - 13:53 | |
| je trouve que le vostf sont bien mieux, ranma je l'ai vue petite, j'avais peur du panda lol! | |
|
| |
elesar Modo
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Ramna 1/2 Mer 13 Sep - 23:33 | |
| Peur du panda ? Lool ! Hem ... désolé...
Merci pour ta réponse ;-) | |
|
| |
saphir
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : In my dreams on the moon perhaps . . . Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: hourra^^ Jeu 14 Sep - 0:03 | |
| Super mangas d'enfance . . . | |
|
| |
Idril Modo
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : Breizh Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Ramna 1/2 Sam 16 Sep - 1:41 | |
| Ranma 1/2, moitié soleil, et moitié nuit talalalaaaa Ouuuh ça nous rajeunit pas ça lol ! Hein Elesar Un jour on se fera un visionnage de tous les dessins animés de quand on était pitis nenfants d'accord lol ? j'aimais beaucoup cette série, y avait des moments hilarants ! Oooooh le panda il était trop bien, il avait une super bonne tête Roland le ptit cochon noir était mimi aussi Quand j'y pense, en fait j'apprécie la plupart des séries réalisées par l'auteur de Ranma 1/2 : Juliette je t'aime (oui bon ça, c'est une erreur d'enfance lol), Lamu, et surtout Inu Yasha ! | |
|
| |
mesoke Modo
Nombre de messages : 91 Age : 38 Localisation : in my feather dream Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Ramna 1/2 Sam 16 Sep - 2:12 | |
| bon j'avoue que mon dernier post n'avait pas grand intérêt, mais c'est pour ça que la série m'avait marquée, parce qu'il y avait le panda -_-'
mais bon, c'était génial de rentrer de cours et de voir un homme se transformer à tout bout de champ^^
mais bon inu yasha c'est mon préféré de toujours! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ramna 1/2 Mar 19 Sep - 0:43 | |
| mouais le panda a l'air symapthique un peu bizard et endormi mais bon!!!masi c'est els générique japonais qui sotn els plus tordant, et puis fo dire ramna 1/2 c'est a des moment censuré pika??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ramna 1/2 | |
| |
|
| |
| Ramna 1/2 | |
|