| love hina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yuko sama Admin fondateur
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : *dans un endroit secret* Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: love hina Lun 11 Sep - 11:40 | |
| par ici la folie d'un jeune étudient dans un pensionna pour filles !!!! | |
|
| |
saphir
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : In my dreams on the moon perhaps . . . Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: love hina Mer 27 Sep - 12:38 | |
| ALors là, excusez moi mais je sature , love hina, c'est pourri, je m'attendais a un truc super biiiiiiiien et je me trouve devant une niaiseries perversse et ben mon vieux, chacun ses gouts là . . . | |
|
| |
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : *dans un endroit secret* Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: love hina Mer 27 Sep - 15:28 | |
| pika mon vieu je sui une fille!! bon bha c'est vrai chacun c'est gout !!!masi moi j'adore comme mm chacun c'est gout c'est sur, masi j'aime bien !! | |
|
| |
Faelshlmir Membre
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : In the lands of Mordor where the shadows lies. Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: love hina Sam 30 Déc - 23:01 | |
| Mouais, moi aussi j'ai été un peu déçu - mais peut-être qu'en même temps je met la barre assez haut.
C'est que les derniers tomes étaient un peu décevants à partir en n'importe quoi comme ca (du moins à mon avis), et puis je ne supporte mal l'héroïne qui n'arrive pas à se décider, faisant piétiner d'impatience tout ceux (dont moi) qui attendaient sa décision.
Au final, pas un mauvais manga, mais pas l'un des meilleurs non plus. Ca peut être intérressant de lire d'autres mangas du même auteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: love hina Dim 31 Déc - 0:24 | |
| oui c'est bien vrai , c'est vrai que naru est très comment dire entre deux chaise elle ne se décide pas beacoup dans sa relation avec keitaro!!! et c'est dommage | |
|
| |
saphir
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : In my dreams on the moon perhaps . . . Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: love hina Dim 7 Jan - 11:33 | |
| pour parler des autres mangas de l'auteur,^(négi ma! en l'occurence) il y en a des bien meiux, mais on retrouve tout de même cet humour dont je me lasse rapidement . . . Sinon, les dessins sont pas trop mal, mais ils ne vaudront, selon moi, jamais le talent illimité de Clamp ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: love hina Ven 9 Fév - 2:58 | |
| ouais c'est sur, mais après clamp c'est pas trop fan service, a par dans certain dessin de leur art book ou il y a tomoyo , l'amie de sakura qui est avec des voiles, mais rien de plus, love hina a été a al base fait pour les garçons donc l'humour est lhumour des garçon au japon a une époque!!love hina c'est plus, les fantasme des mecs, les qui pro quo parfait pour que keitaro s'en prenne plein la tête , ça montre aussi que les garçons a un certain age son maladroit! même si dans love hina c'est très exagéré!! moi c'est plus l'anime qui me plai , mais jaime bien le manga comme même, chacun ses choix... | |
|
| |
Idril Modo
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : Breizh Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: love hina Sam 24 Fév - 1:10 | |
| Faut s'y attendre, Love Hina fait partie de la catégorie qui exploite à fond quiproquos, histoires d'amour croisées et fantasmes de lecteurs en majorité masculins (du moins c'est le public visé à la base, mais ce genre branche aussi bcp les filles)... Alors forcement quand cette catégorie de manga ne nous intéresse pas ou moins, on trouve vite que ça tourne en rond : vous lisez un tome, ça suffit pour connaitre la grande trame de toute la saga mdr Mais comparé aux autres mangas de fan service, je trouve que Love Hina garde une fraîcheur et un humour assez constant, avec une histoire plus ou moins stable (lol oui bon pas trop non plus, c'est pas écrit pour garder un suspense haletant...), tandis qu'on en voit d'autres qui s'essouflent dès le deuxième tome et accumulent les histoires en queue de poisson C'est mignon, ça se laisse lire, ça détend... C'est tout ce que je demande à ce type de manga lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: love hina | |
| |
|
| |
| love hina | |
|