yuko sama Admin fondateur
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : *dans un endroit secret* Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: sondage fond du forum Mar 20 Mar - 0:49 | |
| | |
|
Idril Modo
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : Breizh Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: sondage fond du forum Ven 13 Avr - 23:59 | |
| Alalalaaaa ! Entre XXX Holic et Final Fantasy X2, mon coeur balance !!! Bon aller : XXX HolicJe sais pas si le texte des posts sera lisible dessus par contre... Faudra pitêtre mettre une légère couleur uni (dans les mêmes tons que le fond) afin que le texte ressorte... Mais c'est juste une suggestion Voilou ! | |
|
Faelshlmir Membre
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : In the lands of Mordor where the shadows lies. Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: sondage fond du forum Sam 14 Avr - 16:52 | |
| Je préfère garder l'actuel, mais sinon, celui de xxxHolic me plaît bien. | |
|
yuko sama Admin fondateur
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : *dans un endroit secret* Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: sondage fond du forum Jeu 3 Mai - 4:15 | |
| j'essairai pour trouver un crénaux avec yume pour mettre le nouveau fond du fofo qui sera xxx holic, il y aura d'autre proposition bientot et je suis vraiment désolé de en pas pouvoir m'occuper du forum et de vos réponses autant que je le voudrait^^ | |
|
Idril Modo
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : Breizh Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: sondage fond du forum Jeu 7 Juin - 11:27 | |
| Euuh le sondage du mois de Juin c'est ici ? C'est passé je suppose ? Bon ... Bin enfin moy sinon, j'aurais voté Fruits Basket (ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vivement que les derniers tomes sortent !!!!!!) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage fond du forum | |
| |
|