Hanajima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hanajima

Le Japon dans tous ses états

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Question sur la nouvelle decoration

3 participants

que pencer vous de la nouvelle decoration
super
Question sur la nouvelle decoration Vote_lcap80%Question sur la nouvelle decoration Vote_rcap
 80% [ 4 ]
bien
Question sur la nouvelle decoration Vote_lcap20%Question sur la nouvelle decoration Vote_rcap
 20% [ 1 ]
boff
Question sur la nouvelle decoration Vote_lcap0%Question sur la nouvelle decoration Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nul
Question sur la nouvelle decoration Vote_lcap0%Question sur la nouvelle decoration Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
yume
Admin fondateur
yume

Masculin

Question sur la nouvelle decoration Empty
MessageSujet: Question sur la nouvelle decoration   Question sur la nouvelle decoration Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:54

Nous avons resement changé la decoration du forum.
Nous avons donc decide de vous demander votre avis pour savoir se que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanajima.actifforum.com
yuko sama
Admin fondateur
yuko sama

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur la nouvelle decoration   Question sur la nouvelle decoration Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:19

bha, oui je vote^^, moi j'adore la nouvelle déco, je trouve qu'elle ai plus fraiche qu'avant, et c''est pas parce qeu je suis admin fondateur que je voterai pa s super!!!!Surprised
Idril
Modo
Idril

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur la nouvelle decoration   Question sur la nouvelle decoration Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:07

C'est tout joli !!! flower
Très doux, pastel, ça donne une ambiance calme et zen au forum !

On l'impression de se retrouver sous un cerisier en fleur au japon, au coté de Chii, lors d'une belle journée d'été...
http://korrigane.cowblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur la nouvelle decoration   Question sur la nouvelle decoration Icon_minitime

Question sur la nouvelle decoration
Page 1 sur 1