yuko sama Admin fondateur
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : *dans un endroit secret* Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: death note Ven 9 Fév - 2:39 | |
| Voila un manga que j'ai feilleté aujourd'hui même après que l'on m'en ai rabattu les oreilles je ne suis pas déçu du résultats , c'est vrai que ce manga a de quoi charmé, entre ce coté effrayant, et suréaliste, j'ai tout de suite accorcher!!Donc après avoir lu en traver le tome 1, je peux dire que c'est un manga frai, flipant, et surtout a se régalé!! alors voila je mettrai une image plus tard ou si vous voulais en mettre une, vous géné pas!! | |
|
Mars
| Sujet: Re: death note Dim 22 Avr - 17:34 | |
| Moi aussi au début j'était plutot rétissant a lire ce manga .. l'histoire d'un gar qui tu parce qu'il a le pouvoir du death note >.> jme suit dit que ce serait un peu répétitif comme histoire mais en faite non pas du tout ! Il y a beaucoup de suspense durant l'histoire et on est carément sur le cul quand on voit l'intelligence de L et de Raito XD. Perso j'ai lu le tome 1 ensuite jai regarder l'anime du n°1 au 26 je crois et le derniere épisode de l'anime XD !!!! il est génial XD le probleme c'est qu'il nous laisse l'histoire en suspend !! vivment la suite ! :p | |
|
Faelshlmir Membre
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : In the lands of Mordor where the shadows lies. Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: death note Jeu 26 Avr - 22:22 | |
| J'l'ai lu aussi (je suis attiré par ce genre de trucs en fait) et je ne l'ai pas trouvé vraiment effrayant (on a fait bien pire, comme DragonHead par exemple) mais qu'est-ce que c'est prenant ! On ne s'en lasse pas ! Vivement le 4 ! | |
|