Hanajima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hanajima

Le Japon dans tous ses états

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

death note

3 participants
AuteurMessage
yuko sama
Admin fondateur
yuko sama

Féminin

death note Empty
MessageSujet: death note   death note Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:39

Voila un manga que j'ai feilleté aujourd'hui même après que l'on m'en ai rabattu les oreilles je ne suis pas déçu du résultats , c'est vrai que ce manga a de quoi charmé, entre ce coté effrayant, et suréaliste, j'ai tout de suite accorcher!!Donc après avoir lu en traver le tome 1, je peux dire que c'est un manga frai, flipant, et surtout a se régalé!! alors voila je mettrai une image plus tard ou si vous voulais en mettre une, vous géné pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Mars

Masculin

death note Empty
MessageSujet: Re: death note   death note Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:34

Moi aussi au début j'était plutot rétissant a lire ce manga .. l'histoire d'un gar qui tu parce qu'il a le pouvoir du death note >.> jme suit dit que ce serait un peu répétitif comme histoire mais en faite non pas du tout !
Il y a beaucoup de suspense durant l'histoire et on est carément sur le cul quand on voit l'intelligence de L et de Raito XD.
Perso j'ai lu le tome 1 ensuite jai regarder l'anime du n°1 au 26 je crois
et le derniere épisode de l'anime XD !!!! il est génial XD le probleme c'est qu'il nous laisse l'histoire en suspend !! vivment la suite ! :p
Faelshlmir
Membre
Faelshlmir

Masculin

death note Empty
MessageSujet: Re: death note   death note Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:22

J'l'ai lu aussi (je suis attiré par ce genre de trucs en fait) et je ne l'ai pas trouvé vraiment effrayant (on a fait bien pire, comme DragonHead par exemple) mais qu'est-ce que c'est prenant ! On ne s'en lasse pas ! Vivement le 4 !
Contenu sponsorisé

death note Empty
MessageSujet: Re: death note   death note Icon_minitime

death note
Page 1 sur 1