Hanajima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hanajima

Le Japon dans tous ses états

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

le couple hatsuahru-izisu

2 participants
AuteurMessage
yuko sama
Admin fondateur
yuko sama

Féminin

le couple hatsuahru-izisu Empty
MessageSujet: le couple hatsuahru-izisu   le couple hatsuahru-izisu Icon_minitimeJeu 25 Jan - 2:35

venez parler de se que vous penser de se couple pour ma part c'est tout vu j'en sui folle, leur force de caractère, leur manière de s'exprimé malgré akito qui s'y oppose ( surtout les menace de rinne si haru approche, de le tapé avec une repose poche de perf' c'est ordant!!) se qu'il travers et ont traversé, dans leur enfance, quadn haru al défendais face a ses aprents quand il s'occupé d'elle pour sortir voila mon bha je bave!!!
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Modo
Idril

Féminin

MessageSujet: Re: le couple hatsuahru-izisu   le couple hatsuahru-izisu Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:46

Le terme "adorable" n'est pas forcement très approprié pour parler de leur couple, vu ce qu'ils ont subit et subissent encore, mais leur façon de protéger l'autre envers et contre tout, de souffrir tous ces choses pour que l'autre puisse vivre heureux et serein, ça les rend très attachant !
Le fait que Rinne supporte tous les problèmes pour éviter des ennuis à Hatsu est peut-être un peu "trop", j'entend par là que, malgré son entier dévouement au bonheur d'Hatsu à distance, ça n'empêche pas les problèmes... Mais d'un autre côté, afficher leur amour, le vivre au grand jour, leur ferait affronter un retour de flamme de la part d'Akito encore plus sévère je crois...
C'est pas simple comme situation Mad
Seule solution : on prend un lance-flamme et on fait crâmer Akito dans un grand feu de joie autour duquel tout le monde dansera drunken Bah quoi, on peut rêver non lol ?
http://korrigane.cowblog.fr
yuko sama
Admin fondateur
yuko sama

Féminin

MessageSujet: Re: le couple hatsuahru-izisu   le couple hatsuahru-izisu Icon_minitimeJeu 3 Mai - 4:05

t'es comme même gore, car akito aussi morfle pas mal dans l'histoire,ça jalousie la/le consume et ça peur aussi^^, j'aiem cette manière comme tu dit de se protégé on dirai deux ptt animeaux ( il y a de quoi le dire^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le couple hatsuahru-izisu   le couple hatsuahru-izisu Icon_minitime

le couple hatsuahru-izisu
Page 1 sur 1