| nausicaä de la vallée du vent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Faelshlmir Membre
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : In the lands of Mordor where the shadows lies. Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: nausicaä de la vallée du vent Ven 8 Déc - 21:43 | |
| (Et que je répare une grande faute de ce forum - pas de sujet pour cette oeuvre monumentale! quel crime! ) Qui ne connait pas Nausicaä de la vallée du vent, manga sublime de Hayao Miyazaki, à l'histoire dense, prenante et développée (c'est vraiment loin d'être une oeuvre inintelligente), aux dessins sublimes et à l'univers original, aux personnages qui sont loin d'être stéréotypés et au contraire ont tous leur caractère unique? Viiite si vous ne connaissez pas, allez tout de suite liiiiire! XD Quelques images: http://img245.imageshack.us/my.php?image=nausicadrawinglh0.pnghttp://img297.imageshack.us/my.php?image=nausica3qm9.jpg | |
|
| |
mesoke Modo
Nombre de messages : 91 Age : 38 Localisation : in my feather dream Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: nausicaä de la vallée du vent Ven 8 Déc - 22:27 | |
| Et bien je t'avouerai que je ne l'ai jamais lu Mais, bon, j'avais déjà l'intention de le faire car je suis fan de Hayao Miyazaki! Il ne me manque plus que de trouver les mangas (et aussi le temps) et je m'y mettrais | |
|
| |
Faelshlmir Membre
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : In the lands of Mordor where the shadows lies. Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: nausicaä de la vallée du vent Sam 9 Déc - 13:33 | |
| Je peux te prêter les mangas si tu veux, je les ais ^^ | |
|
| |
yuko sama Admin fondateur
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : *dans un endroit secret* Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: nausicaä de la vallée du vent Sam 6 Jan - 23:42 | |
| tu m'aprend un trucs , je ne savais pas que cela existé en livre !!ça ma beaucoup surpris, c'est comme les autres ce sont des manga tiré du film oupas?? ou c'est totalement a part ???? | |
|
| |
Faelshlmir Membre
| Sujet: Re: nausicaä de la vallée du vent Dim 7 Jan - 13:21 | |
| Contrairement aux autres, Nausicaä existait en manga avant le film. De plus l'histoire du film n'a rien à voir avec celle du manga, et pour cause, on l'a fait quand le manga n'était pas fini ^^
Les autres mangas sont tirés des films je suppose. Ils sont apparus après. | |
|
| |
mesoke Modo
Nombre de messages : 91 Age : 38 Localisation : in my feather dream Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: nausicaä de la vallée du vent Dim 7 Jan - 18:28 | |
| Ah vi vi, je veux bien que tu me les passes ^^" Mais je n'ai pas encore fini le livre que tu m'as pasé et là j'ai l'impressionque je vais pas être libre avant un bon bout de temps... Enfin, je trouve ça intéressant que le film ait pu influencé, mais bon, nous verrons bien. | |
|
| |
yuko sama Admin fondateur
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : *dans un endroit secret* Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: nausicaä de la vallée du vent Dim 7 Jan - 21:26 | |
| merci pour l'info , je pense que je vais me mettre a la recherche de se livre!!!pour formé ma propre opinion !! | |
|
| |
Faelshlmir Membre
| Sujet: Re: nausicaä de la vallée du vent Mer 10 Jan - 18:26 | |
| Le film n'a en rien influencé Miyazaki, puisque, l'histoire du manga n'étant pas finie, ils ont dû bidouiller autre chose ... Enfin, je parle sans connaître (un an que j'ai le DVD du film, et je ne l'ai toujours pas vu, la honte!). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nausicaä de la vallée du vent | |
| |
|
| |
| nausicaä de la vallée du vent | |
|