Hanajima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hanajima

Le Japon dans tous ses états

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

nausicaä de la vallée du vent

3 participants
AuteurMessage
Faelshlmir
Membre
Faelshlmir

Masculin

nausicaä de la vallée du vent Empty
MessageSujet: nausicaä de la vallée du vent   nausicaä de la vallée du vent Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:43

(Et que je répare une grande faute de ce forum - pas de sujet pour cette oeuvre monumentale! quel crime! Laughing )

Qui ne connait pas Nausicaä de la vallée du vent, manga sublime de Hayao Miyazaki, à l'histoire dense, prenante et développée (c'est vraiment loin d'être une oeuvre inintelligente), aux dessins sublimes et à l'univers original, aux personnages qui sont loin d'être stéréotypés et au contraire ont tous leur caractère unique?
Viiite si vous ne connaissez pas, allez tout de suite liiiiire! XD

Quelques images:

http://img245.imageshack.us/my.php?image=nausicadrawinglh0.png

http://img297.imageshack.us/my.php?image=nausica3qm9.jpg
Revenir en haut Aller en bas
mesoke
Modo
mesoke

Féminin

MessageSujet: Re: nausicaä de la vallée du vent   nausicaä de la vallée du vent Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:27

Et bien je t'avouerai que je ne l'ai jamais lu silent

Mais, bon, j'avais déjà l'intention de le faire car je suis fan de Hayao Miyazaki! Il ne me manque plus que de trouver les mangas (et aussi le temps) et je m'y mettrais Very Happy
Faelshlmir
Membre
Faelshlmir

Masculin

MessageSujet: Re: nausicaä de la vallée du vent   nausicaä de la vallée du vent Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:33

Je peux te prêter les mangas si tu veux, je les ais ^^
yuko sama
Admin fondateur
yuko sama

Féminin

MessageSujet: Re: nausicaä de la vallée du vent   nausicaä de la vallée du vent Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:42

tu m'aprend un trucs , je ne savais pas que cela existé en livre !!ça ma beaucoup surpris, c'est comme les autres ce sont des manga tiré du film oupas?? ou c'est totalement a part ????
Faelshlmir
Membre
Faelshlmir

Masculin

MessageSujet: Re: nausicaä de la vallée du vent   nausicaä de la vallée du vent Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:21

Contrairement aux autres, Nausicaä existait en manga avant le film. De plus l'histoire du film n'a rien à voir avec celle du manga, et pour cause, on l'a fait quand le manga n'était pas fini ^^

Les autres mangas sont tirés des films je suppose. Ils sont apparus après.
mesoke
Modo
mesoke

Féminin

MessageSujet: Re: nausicaä de la vallée du vent   nausicaä de la vallée du vent Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:28

Ah vi vi, je veux bien que tu me les passes ^^"

Mais je n'ai pas encore fini le livre que tu m'as pasé et là j'ai l'impressionque je vais pas être libre avant un bon bout de temps...

Enfin, je trouve ça intéressant que le film ait pu influencé, mais bon, nous verrons bien. Very Happy
yuko sama
Admin fondateur
yuko sama

Féminin

MessageSujet: Re: nausicaä de la vallée du vent   nausicaä de la vallée du vent Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:26

merci pour l'info , je pense que je vais me mettre a la recherche de se livre!!!pour formé ma propre opinion !!
Faelshlmir
Membre
Faelshlmir

Masculin

MessageSujet: Re: nausicaä de la vallée du vent   nausicaä de la vallée du vent Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:26

Le film n'a en rien influencé Miyazaki, puisque, l'histoire du manga n'étant pas finie, ils ont dû bidouiller autre chose ... Enfin, je parle sans connaître (un an que j'ai le DVD du film, et je ne l'ai toujours pas vu, la honte!).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nausicaä de la vallée du vent   nausicaä de la vallée du vent Icon_minitime

nausicaä de la vallée du vent
Page 1 sur 1